en ce moment

j’ai aussi encore quelques articles à finaliser et à publier, ça va me prendre encore un peu de temps, mais à très vite.

Je viens de réaliser que le filtrage automatique des commentaires indésirable n’envoyait pas de demande de modération,  je crois qu’il m’en avait signalé plusieurs, et que j’ai cliqué sur l’élimination, mais le dernier, j’ai été regarder, et non, il ne fallait pas l’éliminer, c’était un vrai commentaire. si vous m’aviez mis un commentaire que j’aurais éliminé, mille excuses et si vous pouvez me le renvoyer je vais y faire gaffe. Merci

2 réflexions au sujet de « en ce moment »

    1. il y a des sites de téléchargent, mais je ne suis pas sûr que ce soit légal,
      sinon le dvd est en vente 20€ sur le site du journal fakir : http://www.fakirpresse.info/boutique/les-dvds/34-dvd-merci-patron.html
      mais en se cotisant à plusieurs, ça doit être possible.

      Ce n’est pas moi qui ait approvisionné le Radeau.
      Par contre, j’ai été voir le marchand de journaux du coin pour qu’il me passe ses exemplaires il en restait 4, j’en ai vendu 2 et le lendemain, je lui ai rapporté les invendus et les sous. 2 ex du journal vendus pour 5 spectateurs, ce n’est pas si mal.
      Je te conseille de contacter le journal pour demander l’autorisation de le diffuser en public, et voir éventuellement avec eux comment avoir des journaux à vendre, et par exemple, leur proposer de mettre une cagnotte et de leur faire parvenir ce que les spectateurs verseront.

      J'aime

Laisser un commentaire

