Fin novembre 2016

Je contacte actuellement les maires des petites communes des environs de chez moi pour tenter de les convaincre d’accorder leur parrainage à Jean-Luc Mélenchon, d’une part parce qu’il a obtenu 4 millions de voix lors des dernières Présidentielles, que la dernière modification des règles qui font que maintenant la publication hebdomadaire des parrainages accordés par les maire est une tentative de pression, en particulier sur les maires non inscrit pour les inciter à ne pas accorder leur parrainage, sinon, gare aux refus des futures subventions. Ce qui est une atteinte claire à la démocratie, je les appelle à refuser de s’en rendre complice et je prépare des pétitions et des courriers, des appels aux maires, etc … et j’appelle les maires à ne pas attendre la fin des processus des différents partis de establishment politique pour éviter que le candidat en question soit « obligé » de négocier, par exemple des circonscriptions gagnables contre des signatures …

C’est aussi le moment des réunions de la France Insoumise par circonscription, je vais donc y participer, et en parallèle continuer à œuvrer en local, pas forcément pour créer un groupe d’appui, ou bien un groupe d’appui et autre chose, j’en parlerai bientôt. Je vais surement retrouver entre autre des gens du PG dont j’ai claqué la porte, mais peu importe, nous avons une responsabilité en tant que Peuple de France, celle de déclencher la Grande Révolution Citoyenne qui va être le début de l’ère nouvelle, l’ère du peuple !

 

Laisser un commentaire

