Noces ratées au château.

Les dragons tout fumants qui gardaient les princess’
Ont reçu ce matin un coup de pieds occulte.
Ah ben non, ça ne va pas, ça ne rime pas, excusez-moi, je recommence :

Les dragons tout fumants qui gardaient les princess’
Ont reçu ce matin un coup de pieds aux fess’
Les princess’ sont parties, elles se sont envolées,
C’est comm’ ça, des princess’, faut pas les engeôler !

Refrain : Moi l’fou du Roi j’prends du Prosac,
Tell’ment je m’emmerde à la cour,
J’crois qu’il a bu du Bergerac,
Il est joli, le troubadour !

Le Roi avait prévu, pour s’en débarrasser
De marier les princess’ à ses preux chevaliers,
Il avait réunit le banc et l’arrièr’ banc,
Et tout ça c’est foutu, ça reste sur le flanc !

Moi l’fou du Roi j’suis sous Prosac,
Tell’ment on s’emmerde à la cour,
J’crois qu’il a bu tout l’Bergerac,
Ha, il est beau, le troubadour !

L’roi n’avait pas prévu qu’un’ princess’ aujourd’hui
C’est une prétentieuse qui veut vivre sa vie,
Ça devient top-model, pour être dans Gala,
Et puis vous les voyez épouser ces mecs là ?

Moi l’fou du Roi j’suis sous Prosac,
Tell’ment on s’emmerde à la cour,
C’est vrai, y a plus de Bergerac,
Il est bourré, le troubadour !

Le Roi aussi a picolé, maintenant il est rond,
Et il n’a plus d’idée, c’était moi, son bouffon !
Il est rond, il est creux, il est comme un anneau,
Désormais je pourrai l’appeler « Sire Anneau » !
Parlé : V’là où ça mène, le Bergerac !

Moi l’fou du Roi j’suis sous Prosac,
Tell’ment on s’emmerde à la cour,
Avec c’qu’il boit comm’Bergerac,
Faut qu’il fasse gaffe, le troubadour !

Sœur Ann’ ne voit plus clair, oui, mais, à Avignon …..
Elle a voulu passer de l’aut’coté du pont,
Mais le pont est cassé, et pour prendre le bac
Parlé :
Il a fallu payer,
Payer des deux cotés ,

Moralité : Soeur Ann’ aux deux berges raque
Celle là, je l’ai piqué à Gotlib, merci Marcel.

Tiens j’vais m’faire une lign’ Prosac,
Au lieu d’m’emmerder à la cour,
Faudrait qu’on trouv’ du Bergerac,
Pour abreuver le troubadour !

Et la fête est gâchée,
C’est l’bazard au donjon,
Les noces sont annulée,
Qu’est-ce qu’on fait des garçons ?
Le Roi a pris l’cognac, s’est versé une rasade,
Et on est tous partis, tous partis en croisade.

Coda : (lentement avec trémolos)
à Bergerac !

Parlé : A quoi ça tient, la paix dans le monde !

Mai 2008, décembre 2015.

Laisser un commentaire

