Ça tourne rond.

Pour cette chanson, il faut l’aide, du public pour chanter le chant des partisans à bouche fermée.
Après « Alors moi je chante à tue tête », faire mmmmmm plusieurs fois, de plus en plus fort, en étant de plus en plus nombreux, et sur un signe, faire siffloter l’internationale par quelqu’un, les autres arrêtent le chant des partisans.

Les ours blancs n’ont plus d’banquise
Tant mieux, j’leur vendrai des glaçons
Si l’eau submerge les Marquises,
J’irais leur louer des pontons

Refrain : Ça tourne rond sur ma planète
Moi je me gave de pognon,
Tous les jours pour moi c’est la fête
Car je vis sur le dos des cons.

On leur raconte des bobards
Qu’ils dépens’ trop, qu’ils sont trop cher,
Qu’y a plus d’boulot, qu’il est trop tard,
Que c’est la crise, qu’on peut rien faire.
Et alors eux, ils se résignent
Baissent les yeux, le nez par terre
On veut des chèques, ils nous les signent,
Admirez notre savoir-faire !

Refrain.

On a eut chaud, mais aujourd’hui,
Pour gagner la lutte finale
J’tiens la tête avec mes amis
Des autres multinationales
Petit à p’tit, on a repris
C’qu’ils avaient arrachés naguère
Par leurs luttes dans les conflits
Mêm’ la sécu du CNR

Refrain.

On s’est accaparé la flotte
Bientôt on leur f’ra payer l’air
Qu’ils respirent, et ça ça nous botte,
Ils sont trop cons, ils se laissent fair’
On a rétablit l’esclavage,
Les gosses rapportent du pognon,
Ils coûtent rien, ils sont bien sages
Juste quelques coups de bâton !

Coda : Alors moi, je chante à tue-têt’
J’adore me gaver de pognon,
Tant pis pour vous, vous êtes trop bêt’
C’est pas d’ma faute si vous êtes cons !
Mm mmm
Mais, j’entends comme un bruit qui enfle et qui grandit,
C’était comme un murmure et ça devient un cri
Mm mmm Mm mmm
Ça nous vient de partout, la fureur se déchaîne !
Mm mmm Mm mmm Mmm mmm m mm m
Comment ça, partager ? Ne brisez pas vos chaîne !
on entends l’internationale
Ah, ce que je suis con !, j’aurais pas dû gueuler,
Ce sont les partageux ! Je les ai réveillé !

Novembre 2014, octobre 2015

Laisser un commentaire

