Un instant d’amour

Sans le savoir, je te cherchais
Ton regard a croisé mon chemin,
Ton sourire a dessiné aussi le mien,
Le bonheur, tout à coup, a surgit,
Quand tes yeux, dans mes yeux, ont dit oui.
J’ai senti que le temps s’arrêtait.

Un instant d’amour,
Beau comme un poème,
Un instant d’amour
Pour se dire je t’aime.

Premier baiser, le cœur tremblant
Première nuit, savoir comment.
Si dans l’éclat de tes yeux,
Je cherche nos lendemains,
C’est pour ton rire amoureux
Et la douceur de ta main.

Un instant d’amour,
Beau comme un poème,
Un instant d’amour
Pour se dire je t’aime.

Et nos deux corps enlacés
Garderont l’éternité …

De cet instant…

paroles de Jacques Bohly, mars 1994,
musique de Flavien Compagnon, mars 1994

Laisser un commentaire

